Accueil > Hôpital >

Les procédures de Micro-médecine chinoise osmothérapie

Instruction détailées pour Micro-médecine chinoise osmothérapie

Composants requis pour Micro-médecine chinoise osmothérapie

Le perméamètre ,la médecine osmotique, des agents pénétrants, plaques électrodes (2),récipient (1), la puissance (1), Four de chauffage

Les procédures de Micro-médecine chinoise osmothérapie

Première étape: Faire tremper le médicament osmotique avec pénétrant dans un récipient,(Au début, appliquer un sac de la médecine osmotique avec un sac de pénétrant, puis suivez le médecin instructions pour le dosage.)

Deuxième étape: chauffer les sacs de médecine avec four de chauffage, Cela permettra d'assurer que le médicament est parfaitement chauffé(cela dure pendant 2-4 minutes avec four micro-ondes tout à la maison )

Troisième étape: électrothérapie

♦ Placez un chiffon propre environ 50 * 70cm sur le lit, afin d'éviter contaminer la toile de lit lorsque le médicament déborde.

♦ Placez un chiffon propre sous la forme de 《n 》,dont la hauteur est supérieure à des sacs medicaments.

♦ Les deux plaques d'électrodes sont placées sur le chiffon propre avec le bord supérieur des plaques 5cm à partir du bord du chiffon propre et avec les bords de fil des deux plaques d'électrodes légèrement loin que les extrémités opposées des deux plaques, présentant réellement forme de "八".

♦ Mettre les sacs medicaments bien chauffée sur les deux plaques d'électrodes respectivement, en isolant avec un chiffon propre dans le milieu.

♦ Appuyez sur les deux sacs de médecine avec vos mains pour rendre la surface est plane

♦ Les patients se couchent sur les deux sacs medicaments, avec région rénale à droite , et bords inférieurs des deux reins est 10cm,les deux sac du centre des sacs de médecine est l'emplacement des deux reins.

♦ Connectez le perméamètre à la puissance et choisir le mode d'électrothérapie.

La façon spécifique est de tourner le bouton d'intensité progressivement de gauche à droite jusqu'à ce que vous sentir à l'aise lorsque le corps se habitue à certains ampérage, et garder certains ampérage, ensuite augmenter à ampérage approprié que vous pouvez soutenir.

♦ Contrôle le temps pour l'électrothérapie. Chaque période est prévu pour durer 45 minutes et les patients peuvent prendre 1-2 périodes chaque fois en fonction de ses sentiments (c.-à-45 à 90 minutes chaque fois). Ils peuvent prendre un repos pendant le processus et d'écouter la musique douce pour se détendre.

Lorsque le processus est terminé, Le patient peut se lever, lorsque l'alimentation est couper ,puis essuyez le liquide de médicament doucement à la région rénale avec un chiffon humide et chaud et obtenir habillé pour éviter d'attraper un rhume.

Remarque:Lementionnéci-dessus est un processus de Micro-médecine chinoise osmothérapie ,qui doit être pris deux fois par jour. Et vous pouvez contacter notre experts au cours de l'opération lorsque vous avez des problèmes.

considérations

1 Au cours du processus,Les sacs de médicaments doivent être mis à droite correspondant sur la zone rénale , sinon nous ne pouvons pas obtenir l'effet désiré.

2 Appuyez sur les sacs de médecine pour rendre la surface plane, de sorte que la peau du corps peut toucher de près les sacs. Il ne devrait pas y avoir un espace entre la peau et les sacs.

3Humidité des sacs de médecine: Il ne doit être ni trop sec, ou résistants sera élevée; ni être trop humide, ou court-circuit se produira facilement et la médecine ne peut pas être pénétré dans le corps.

4 Contrôle de la température : Température sera OK si les patients se sentent à l'aise. Graver se produirait lorsque la température est trop élevée, alors que l'effet ne serait pas être que la bonne si elle est trop faible.

5 Choisir des Ampérage: Faible courant doit être appliqué à des patients avec des maladies comme

Néphropathie diabétique, PKD, hématurie sévère, protéinurie et les enfants. Comme pour les autres les patients atteints d'insuffisance rénale à différents stades, l'ampérage devraient être OK si elles se sentent à l'aise.

6 Micro-médecine chinoise est une thérapie appliquée à l'extérieur, Ceci est prouvé sans aucun effet secondaire évidents par année d'application clinique. Au cours de cette traitement, les patients doivent contacter leur médecin en charge se ils ont des symptômes inconfortables .

Video - Micro-médecine chinoise osmothérapie

Nom: