Accueil > Hôpital

Les préparatifs du voyage:

Ça sera une décision difficile pour vous de choisir d'aller à l'étranger pour les soins chinois. Voici un guide générale pour vous aider à assurer que tout va bien

J'ai une maladie rénale, et je veux venir à l'hôpital de néphropathie

2.Envoyer les copies de
votre passeport par e-mail.

4. Avec la lettre d'invitation,
vous allez demander à un ambassade
proche de vous pour un visa.

3.nous vous envoyons
une lettre d'invitation.

6.Vous nous envoyez des photocopies
de billet d'avion afin que nous savons
votre l'heure d'arrivé.Quand vous arriverez,
nous viendrons vous chercher à l'aéroport.

5.Vous arrivez à la
destination: Hôpital de
néphropathie de shijiazhuang.

Ensuite, vous pouvez réserver des
billets pour la Chine

Les autres questions

1.Qu'est ce que je dois mettre dans la valise?

-Toutes les médications actuelle dans leurs emballages originaux .

- Vêtements et chaussures

- Vêtement de nuit, robe de chambre et pantoufles

- Kit de rasage

- Lunettes / lentilles de contact

-Espèce pour des rafraîchissements, des journaux, etc mais pas trop.

- Toute aides à la mobilité que vous utilisez, comme un bâton de marche ou le cadre

N'apportez que les articles qui vous avez vraiment besoin S'il vous plaît , pour une raison du poids de la valise. Vous n'êtes pas conseillé de venir avec beaucoup d'argent ou de bijoux.

2.Comment protéger ma vie privée?

Tout le monde qui travaille à l'hôpital maladie rénale va respecter votre vie privée. C'est une obligation légale pour nous de garder votre information.

3.Combien les traitements coûtera?

Cela dépend de votre propre condition de la maladie puisque vous aurez la possibilité d'utiliser différents médicaments. Vous pouvez nous contacter pour avoir plus de détails.

4. Combien de temps je dois rester ici pour le traitement?

Généralment, les patients ont besoin de 20 à 30 jours du traitement selon la situation de la maladie.

5. Il y aura des possibilité de réserver un hôtel près de l'hôpital ?

Si vous voulez héberger dans un hôtel, vous pouvez nous contacter pour choisir un hôtel plus économie.

6.Comment je fait pour payer?

Votre moyen de paiement sera: Espèce ou crédit / carte de débit.

7.Quel est le temps là-bas?

Nous sommes à Shijiazhuang, province HEBEI. La température moyenne en été est plus de 87 ° F (30 ° C), et environ 33 ° F (1 ° C) en hiver. Alors préparez bien avant de venir, des vêtements de saison ainsi que des chaussures confortables avec vous. Aucun ouragan lci, et vous n'inquiétez pas des phénomènes météorologiques violents comme ça.

8. Où est votre hôpital?

L'hôpital de néphrologie est situé dans No.5 Feiyi Road, District de Xinhua, province HEBEI. Il se trouve très près de pékin, capitale de la Chine.

9.C'est possible d'utiliser mon assurance maladie ?

En général, vous donnerez votre information de l'assurance au guichet de l'hôpital quand vous arriverez. Nous allons facturer votre compagnie d'assurance pour les services que vous obtenez.

10. Où je peut avoir plus d'information?

Pour toutes les autres questions, envoyez un e-mail à l'adresse: insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message ci-dessous. Vous pouvez aussi parler avec notre docteurs en ligne directement. Nous vous répondrons au plus vite possible.

Nom:
Âge: